Voila c'est bientot fini ...

25 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonjour à tous , notre séjour s'achève bientot.... snif!! Nous avons passé de formidable moments avec un groupe très sympathique . Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et à très bientot! KENAVO

Jeudi 22 Juin

23 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonjour à tous, ce jeudi nous avons découvert Dinan. Après un tour de la ville en petit train nous avons fait une halte dans une creperie pour nous ravitailler et prendre des forces afin d'affronter un début d'après midi shooping. Un fois nos porte monnaie...

Mardi 20 Juin

21 Juin 2017 , Rédigé par didier

Encore une journée bien remplie pour nos séniors ! Au programme de cette journée ensoleillée, une matinée au marché de Paimpol, ses petites ruelles pavées, ses musiciens de rue pour accompagner note ballade, ses étalages de poissons et crustacés tout...

Lundi 19 Juin

19 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonsoir à tous! Pour ceux qui s'inquiètent il ne faut pas ! Nos seniors sont en pleine forme et ne souffrent pas de la chaleur. L'avantage du bord de mer c'est que nous avons toujours un peu de vent pour nous rafraichir. Au programme de cette après midi...

Dimanche 18 juin

19 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonsoir à tous, Journée très calme ce dimanche. Balade pour les uns molky pour les autres.

Samedi 17 Juin

18 Juin 2017 , Rédigé par didier

Matinée sportive pour les uns et balade sur le Sillon pour les autres. Et au programme de l'après midi : bronzette, pêche à pied, atelier puzzle et pétanque! Il fait très beau ici mais nos seniors ne souffrent pas de la chaleur. Grace au vent c'est supportable. C'est...

Vendredi 16 Juin

17 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonjour à tous! Ce vendredi matin nous avons visité le petit village de Lézardrieux et son marché local. Au programme de l'après midi : atelier créatif , goûter breton et partie de pétanque. Et tout cela c'est fait bien sur sous le soleil breton! Et pour...

Séjour seniors 2017

15 Juin 2017 , Rédigé par didier

Bonsoir à tous! Nos seniors sont bien arrivés sous le soleil breton! Après s'être installés confortablement et fait une visite du propriétaire nous avons chaussé nos chaussures de marche pour découvrir les environs. Direction le monument de Creac'h Maout! Après...

Vendredi 09 juin 2017 (Le retour)

8 Juin 2017 , Rédigé par didier

NOUS REVENONS VENDREDI 9 JUIN A L'ECOLE JEAN JAURES VERS 17H30. Rappel : lundi 12 juin dans la cantine de l'école Anatole France, réunion d'information avec le principal du collège Jean Vigo à 18h00. Nous sommes partis de Pleubian à 9h05. Un grand merci...

Jeudi 08 juin 2017 (Côte de granit rose et les 7 îles)

7 Juin 2017 , Rédigé par didier

Dernières sorties avant le retour : promenade sur le sentier des douaniers le long de la côte de granit rose (environ 2h de marche) et sortie en mer pour la visite des 7 îles qui abritent une réserve ornithologique. On a vu des oiseaux marins et des phoque. NOUS...