Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 28 avril

28 Avril 2014 , Rédigé par didier

Bonjour à toutes et tous,

Notre trajet s'est déroulé dans de bonnes conditions et a permis à certains de récupérer d'un réveil précoce.

Cliquer sur "voir l'article" puis sur les photos afin de visionner le diaporama.
Cliquer sur "voir l'article" puis sur les photos afin de visionner le diaporama.
Cliquer sur "voir l'article" puis sur les photos afin de visionner le diaporama.

Cliquer sur "voir l'article" puis sur les photos afin de visionner le diaporama.

Ensuite, nous avons pique-niqué en terre normande.

Lundi 28 avril
Lundi 28 avril
Lundi 28 avril
Lundi 28 avril

A notre arrivée, après un goûter réparateur, les enfants ont pu profiter de la plage et s'essayer à des ricochets. Ils ont aussi su apprécier le paysage qui s'offrait à eux, en particulier le fameux sillon de Talbert.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver demain pour vous faire partager notre première journée bretonne.

Lundi 28 avril
Lundi 28 avril
Lundi 28 avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sa date
Répondre
T
Alors ton voyage c'est bien passé je suis content tu va voir la Bretagne maman et moi nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles tu vas rentrer avec pleins de beaux souvenirs à bientôt...
Répondre
D
Coucou salma sa va on t'a vu en photo avec les copains copines .<br /> Profite bien tu nous manque gross bizou essaye de m appeler. Tous le monde t embrasse . Maman Bouchra
Répondre
K
Coucou mon cher aziz. J espère que tu profites bien de ton séjour. Travaille bien et saches que tu nous manques déjà surtout à ton frère ALAA.On t embrasse très fort. Bon courage fiston. Maman qui t aime beaucoup.
Répondre
D
un petit coucou pour Mathys ,profite bien de ton séjour.on t'embrasse tous,gros bisous mon chéri.A bientot au telephone. BIZZZZZZZZZZZZ.
Répondre
C
c'est maman emily j'espère que tu t'amuse bien tu manque a maman et yann loic et papa on t'embrasse trè fort a love you baby goodbye dort bien
Répondre
L
coucou liodin,c' est maman.tu nous manques,on a vu tes photos.mais je n'arrive pas à vous avoir au téléphone.Appelles nous si tu le peux toi.gros bisous et amuses toi bien.tu as le bonjour de tout le monde.
Répondre
S
Cc Sarujan sava tu nous manque bcp profite bien chéri sharwin fait un coucou pour tonton:) bisoux
Répondre
T
Salut badr c'est tata Houda, profites toi mon grand. Grand bisou :)
Répondre
B
Rebonjour mehdi j'espère qu'il ferait beau pendant ton séjour pour que tu t'as amuses et travail bien aussi appel moi ce soir grand bisou de papa maman soja et zakaria qui croyait que classe de mer juste une journée
Répondre
G
Coucou sibel ca va ma puce, j'espère que ta première nuit s'est bien passé et j'espère surtout que tu t'amuse bien profite bien de tes journées on t'embrasse très très fort papa et moi on t'aime beaucoup. Tu a un gros bisous de la part de tout le monde.
Répondre
V
coucou ma cherie micka tu nous manque enormement et heyma a chaque elle me dit elle est ou kika maman alée amuse toi bien bisou
Répondre
R
Coucou yanis comment sa ce passe cette première journée profite bien gros bisous de toute la famille papa sherazade et Walt et maman bien sûr ;)
Répondre
T
salut badr, ca va mon grand? j'espère que t'a bien dormi hier soir<br /> on t'embrasse très fort
Répondre
B
Salut mehdi c'est maman ça c'est bien passé ta première nuit tu nous manque
Répondre