Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 10 juin 2014

10 Juin 2014 , Rédigé par L'équipe d'animation et les maîtresses

Aujourd'hui changement de groupe ce sont les CM2B qui découvrent la voile. Ce fut une grande réussite : beau temps, vent , élèves attentifs et motivés, bonne humeur...Encore de merveilleux souvenirs à vous raconter.

Les CM2A sont allés à l'atelier "laisse de mer", à la maison du sillon de Talbert. Il s'agit d'observer tout ce que laisse la mer à marée basse: algues, crustacés, déchets, coquillages ... Encore une sortie très instructive où les enfants ont pris conscience de l'importance du respect de l'environnement et des animaux, en particulier des oiseaux.

Ce soir encore un délicieux repas, une veillée calme après cette journée bien remplie.

Bonne nuit et à demain!

Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Mardi 10 juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou sherazade .....il reste plus beaucoup de jour , amusez vous bien!!
Répondre
R
Coucou mon grand Loulou (Aloïs) ! Je vois que l'appétit va bien et que tu profites bien de tous ces moments avec tes copains, les animateurs...et les maîtresses :) ! Ton frère et moi, on te fait des gros bisous ! Et samurai t'envoie une bu bulle !!! Bizzzz
Répondre
A
Coucou ma lilidou. J'espère que tu as bien profité de cette journée voile. Piouk. Papa, ta soeur et maman.
Répondre
L
Dessolée Yousri , je n'avais pas terminé. Je vois que t'as pris des couleurs!!! bonne nouvelle!!.N'oublies pas la crème solaire. Plein de gros bisous. A demain
Répondre
L
Bonjour, bonjour!<br /> cette &quot;classe de découverte&quot; porte bien son nom!!! Du concret pour sensibiliser la future génération au respect de l'environnement. Bravo et Merci mesdames les maitresses et merci toute à toute l'équipe d'animation.Yousri
Répondre
P
Je vois que tu t'amuse bien ma chérie ,<br /> continue à bien profiter de cet androit magnifique . Je t'aime très fort bisous
Répondre
E
ça a l'air d'être super se que vous faites , amuse toi bien melissa ;)
Répondre
T
Coucou Yousri et Ramy!!! je vois que tout ce passe bien pour vous, vous avez 'air de bien vous amusez .<br /> Profitez bien de votre séjour, n'oubliez pas que j'attends des comptes rendus surtout de Yousri (mdr)<br /> gros bisous de Yacine et Insaf
Répondre
M
Bjr<br /> De très belle photos c est une chance pour vous les enfants cette découverte surtout profité de chaque moment qui vous reste car toute les bonnes chose ont une fin.<br /> Ramy je te fait de gros bisou ainsi ton papa anis et yacine demande de tes nouvelles
Répondre
M
coucou Soso continue de bien profiter de ton séjour avec tes camarades .<br /> Nous te voyons tout les jours et nous constatons que tu t'amuses bien et que les activités sont bien variés. Cela fait plaisir....<br /> Tu auras beaucoup de choses à nous raconté et surtout tu garderas ce beau souvenir pour conclure ta primaire...Merci à tout les éducateur,maîtresse et maître et bon fin de séjour à tous..<br /> Mon p'tit lapin je t'ai envoyer une autre carte j’espère que tu l'a recevras avant votre départ...<br /> Nous t'embrassons très très fort et t'aimons très fort...bisou bisou.....
Répondre
N
Pour Kentin<br /> Notre junior nous manque. Amuse toi bien. Gros bisous de Stéphane et maman qui t aiment fort.
Répondre