Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 4 Aout 2016

4 Août 2016 , Rédigé par didier

Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016
Jeudi 4 Aout 2016

... Je suis perdu ... Par ici ? Peut-être par là ? Mince alors ou est la sortie ? ...

Tiens une chaise et un ordinateur ! Peut être qu'il y a un plan pour m'aider à trouver la sortie !!! ... ... ...

...

...

Hum... Non rien de tout ça. Que vais je faire du coup ? ... Tiens un blog ! Et si je racontais ma journée ! Peut etre que j'aurai des lecteurs. Je commence par quoi du coup ? Disons par le commencement.

Ce sont sous les nuages que nos 6-9 ans se réveillaient ce matin avec la tête encore emplie des rêves de la nuit passée. Au programme de la journée des petits jeux de ballon le matin et surtout une pêche à pied géante l'après midi. Je vous laisse regarder ça en image avec les photos qui vont suivre. Pour clôturer cette belle journée, une fureur était prévue le soir; les amoureux de musique étaient bien sur au rendez vous !

...

Eh en fait j'écris pas mal du tout et ça me fait passer le temps en attendant que je reprenne des forces pour trouver la sortie ! Et si je continuais en racontant la journée de la Team (9-12 ans) ? C'est parti !

Le réveil fut compliqué pour la Team ce matin en raison du retour tardif du marché de Treguier; c'est donc les yeux plissés que les premiers réveillés allaient boire leurs petit jus d'orange.

Une fois la petite toilette du matin finie, c'est plein d’énergie que nos vaillant membres de la Team s'en allaient jouer sur la plage. Un petit retour au centre le temps du déjeuner et direction la plage une nouvelle fois mais cette fois sous marée basse pour une pêche à pied avec les 6-9 ans. Enfin toute la Team terminait sa journée sur une veillée "mime film" plutôt cool pour un couché plus tôt que la veille.

Je crois que j'ai oublié quelque chose...

...

Hum AH OUI !!!

La Team s'est scindée en deux puisque ce matin une partie s'en est allée en camping char à voile pour 3 jours; le tout en image bien sur !

...

Voila j'ai fini de vous raconter notre journée... Euh en guise de remerciement pouvez vous m'indiquer la sortie ??? Merci ! =)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
COUCOU mes grands <br /> Je suis fiere de toi mon Adam tu as le sourire meme avec le platre et Adel j ai vu que tu mangeais bien bravo bisou d amour a tres bientot <br /> Maman
Répondre
N
Adoula Adam c'est Papa vous etes trop beau mes nounours amuser vous bien <br /> Bisou papa
Répondre