Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 2 Août

2 Août 2016 , Rédigé par didier

Chère Maman, Cher Papa,

Il est 8 heures 30 , Je viens de me réveiller, et qu'est ce que je vois? je suis le dernier dans la chambre... ahhh ce sont de vrais copains car ils n'ont pas fait de bruit en se levant ce qui m'a permis de dormir le plus possible, c'est même Diango qui m'a réveillé pour me dire qu'il était l'heure d'aller au petit déjeuner !

waouuuuh c'est un festin : céréales, quatre quart, pain grillé, pain frais, jus d'orange, yaourt nature et aux fruits, confiture, miel... qu'est ce que je viens bien pouvoir choisir ...

Au programme de la journée, une matinée avec des jeux et de la décoration des chambres et salles d'activités, cet après midi un groupe fait de la pêche à pieds, et un autre se ballade sur la plage.

Ce soir un groupe à joué au time's up et l'autre à joué au jeu de la fureur !

Mais... il est déjà 21h30 et mes petits yeux ne demandent qu'à se fermer ... mais vite d'abord il faut que je me lave les dents!

Bonne nuit et à demain pour une journée bien remplie

Bisous !

Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Mardi 2 Août
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous faites du bon boulot .Merci à l équipe des animateurs
Répondre