Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 14 Mai

14 Mai 2018 , Rédigé par didier

Ce matin, nos deux classes ont pris le départ à 7h10, direction Pleubian.

Le trajet s'est bien passé. Les élèves ont joué aux cartes, dessiné et ont regardé deux films.

A midi, nous avons fait la pose pique nique.

Nous sommes arrivés au centre vers 15h30. Les élèves ont pris leur goûter puis nous avons fait les inventaires de chacun. Ils ont pris leur douche, se sont mis en pyjama et sont allés jouer dehors jusqu'à l'heure du repas.

Après le repas, ils ont eu leur première veillée, au programme : jeu sur les règles de vie.

Demain, les élèves de Mr Roy commencent la voile, alors que ceux de Mme Bonillo iront à la pêche le matin et auront classe l'après midi.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, nous les ferons parvenir à votre enfant.

Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Lundi 14 Mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou les enfants je suis très heureuse de vous voir sur les photos je vois que vous vous amusez bien et que les animateurs s'occupe bien de vous je fais de gros bisous à tous le monde
Répondre
S
bonjour shedrick<br /> amuse toi mon amour tu me manges, cest tres calme chez nous,je suis contente de voir les photo, je taime! mama, papar,jules,et eliezar
Répondre
E
Coucou Isaiah , passe un bon séjour . Amuse toi bien . On pense tout le temps à toi Avec papi mami les tata et tontons et tes cousins cousines . ATTENTION À TA JAMBE !!! Gros bisous Tata Lili
Répondre
B
bonjour Samir<br /> <br /> j’espère que tu profites bien de ton séjour amuse toi bien mon chéri ici tu nous manque et les photos sont superbes prend soin de toi<br /> bisou de maman,papa et amel
Répondre
O
Amusez-vous bien, gros bisous Evin :)
Répondre
D
Coucou Tahéra, tu manques déjà beaucoup à Délya. Elle voulait te laisser un message:"j'espère que tu t'amuses bien, que tu manges bien et que tu ne t'ennuies pas sans moi. Je te fais plein de gros bisous".
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Amuse toi bien mon bébé Émile tu me manque je t’aime mon trésor.
Répondre
M
Contente de voir l’es photo amuser vous bien tu me manque beaucoup je t aime fort mon cœur bisous de maman Mel
Répondre
D
Des bisous à mon fils Isaïah et attention à sa jambe
Répondre
D
Le temps est magnifique. Profitez en bien !
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Très jolies photos. Amusez vous bien. <br /> nous sommes impatients d'en voir d'autres
Répondre
E
Bonjour j espère que tous ce passe bien et que vous avez du soleil bisous a yanis papa maman rayane
Répondre
L
Amusez-vous bien !!! Bon séjour à tous !!! <br /> Emile je t aime!!! Prend soin de toi cheri !!! Gros bisou <br /> Tata
Répondre
E
Bonsoir Yanis,<br /> C'est tata samira j'espère que tu va bien profite à fond.<br /> Bisous Marwane Manel chahine Jamel et Samira
Répondre